APRES LE TERRASSEMENT

La viabilisation c'est l'ensemble des raccordements d'un terrain aux différents réseaux d'eau, d'électricité, de gaz, de téléphone et d'assainissement.

Avant toute chose, vous devez vous adresser à la mairie de la commune sur laquelle est situé le terrain en vue de consulter le plan local d'urbanisme. Ce document vous permettra de savoir si votre terrain se situe bien en zone constructible. Si ce n'est pas le cas, vos demandes ultérieures seront refusées par l'administration. Inversement, si votre terrain est bien en zone constructible, vous devez alors demander un certificat d'urbanisme. Ce document va vous permettre de connaitre les modalités de viabilisation du terrain.

Raccordements pratiqués:

Techniques utilisées:

  • Enfouissement
  • Raccordements
  • Etc.

 

Besoins d'un devis ?  C'est par ici !

 

Plus d'information au cas par cas :

Pour un raccordement à l'eau pluvial.

Pour un raccordement au tout à l'égout.

Pour tout autres raccordements.

angeloni_tp_terrassement_isere_bourgoin_jallieu_devis_maubec_viabilisation_entreprise_38_chantier_viabilisation_1 angeloni_tp_terrassement_isere_bourgoin_jallieu_devis_maubec_viabilisation_entreprise_38_chantier_viabilisation_2 angeloni_tp_terrassement_isere_bourgoin_jallieu_devis_maubec_viabilisation_entreprise_38_chantier_viabilisation_3 angeloni_tp_terrassement_isere_bourgoin_jallieu_devis_maubec_viabilisation_entreprise_38_chantier_viabilisation_4